SHARE
redaction web

A l’ère des nouvelles technologies, il apparait comme une évidence pour toute bonne entreprise de songer à se digitaliser. Afin de gérer plus efficacement le personnel et d’être plus compétitif sur le marché, votre entreprise pourrait opter pour des outils numériques spécifiques. Vous pouvez par exemple choisir le logiciel Expensya pour gérer les notes de frais. Tout comme d’autres outils de digitalisation, ce logiciel note de frais vous donnera une nouvelle dimension de la gestion des tâches administratives.

Les logiciels faits sur mesure

Les logiciels qui sont faits sur mesure sont l’un des outils favoris en matière de digitalisation des activités administratifs. Ils peuvent être destinés à la clientèle mais certains peuvent toutefois être destinés aux employés. Dans ce dernier cas, ils sont spécialement conçus pour assurer une tâche administrative bien déterminée. Les logiciels pour améliorer la gestion des notes de frais en entreprise comme Expensya sont un formidable exemple. Leurs interfaces faciles à comprendre font d’eux des outils véritablement pratiques. Grâce au logiciel notes de frais Expensia, la prise en compte et le paiement des notes de frais des employés devient automatique et beaucoup plus facile.

Les sites internet professionnels

Un site internet professionnel pour votre entreprise à la même valeur que votre entreprise « physique ». L’intérêt en plus est qu’un site internet est accessible par vos clients où qu’ils soient et quand ils le désirent. Les mêmes prestations peuvent être faites aussi bien sur le site que dans l’enceinte de la structure. Il n’y a donc pas de différence notable entre le site internet et le siège de l’entreprise.

Grace au site, vous pouvez faire de la communication et même lancer des campagnes publicitaires qui vont toucher sans doute les clients déjà fidélisés, mais aussi les clients potentiels ainsi que ceux qui hésitent encore. Si vous avez un logiciel notes de frais, vous pouvez placer sur votre site un lien pour que vos employés puissent le télécharger.

Les réseaux sociaux

Ils sont la vitrine de votre entreprise dans un cadre un peu moins formel mais tout aussi sérieuse. Grâce aux réseaux sociaux, l’entreprise reste en relation permanente avec ses clients et peut ainsi leur répondre de façon personnelle.

Les applications mobiles

De tous les outils de digitalisation, les applications mobiles sont certainement les plus proches des clients et des employés, favorisant ainsi la transition numérique.

Avec elles, plus besoin d’aller dans un cyber ou de travailler avec votre ordinateur. Un téléphone portable androïd est déjà suffisant. Cela simplifie considérablement la tâche et rend vos services disponibles même pour vos clients qui sont toujours en déplacement. Par ce biais vos clients profiteront d’un gain de temps. Pour vos clients et votre franchise, les applications mobiles assurent une optimisation de temps et d’argent en automatisant certaines des tâches. Elle vous donne un avantage certain sur la concurrence et va accroitre par ricochet le chiffre d’affaire de votre entreprise. Vous avez donc tout à gagner grâce à cette technologie.

La newsletter

La newsletter va de pair avec le site internet de l’entreprise. C’est un courrier électronique qui est programmé pour être envoyé à vos clients et partenaires qui s’y abonnent. La newsletter porte un message qui informe l’abonné sur un sujet quelconque à propos de votre structure.

Le plus souvent, elle contient des liens qui renvoient vers votre site pour plus d’informations. C’est un outil stratégique qui permet de maintenir les clients au parfum des derniers produits et service que propose votre franchise. L’autre tâche des newsletters est de donner une raison à des potentiels clients pour opter pour votre entreprise. Utilisé avec tact cet outil peut se révéler être un très bon « apporteur de nouveaux clients ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here